-
Ce que les femmes enceintes doivent savoir sur la grossesse ectopique
Causes
Les maladies du système reproducteur prédisposent à une grossesse extra-utérine. Il s'agit notamment de la dysplasie ou de la malformation tubaire, de la maladie inflammatoire pelvienne avec masses pelviennes, de l'endométriose, etc. 滴雞精價錢 Les troubles de la reproduction doivent être traités rapidement pour éviter une grossesse extra-utérine.
Des avortements répétés peuvent également provoquer une grossesse extra-utérine. Beaucoup d'entre elles rendent la grossesse extra-utérine beaucoup plus probable, et plus le nombre est élevé, plus la probabilité de grossesse extra-utérine est grande.
3. des antécédents de grossesse extra-utérine.S'il y a des antécédents de grossesse extra-utérine, la probabilité d'une nouvelle grossesse extra-utérine est très élevée.
Symptômes
La présentation clinique de la grossesse extra-utérine est principalement une aménorrhée, suivie de douleurs abdominales, de saignements vaginaux, d'une syncope et d'un choc. Cependant, les symptômes d'une grossesse extra-utérine précoce ne sont pas évidents et, en cas de rupture provoquant une grave hémorragie abdominale, le diagnostic peut mettre la vie en danger s'il est retardé. Pour cette raison, les gynécologues prennent la grossesse extra-utérine 滴雞精功效très au sérieux et sont toujours prudents. Posez des questions sur les dernières menstruations, les menstruations précédentes et les menstruations habituelles. Parfois, il n'y a pas d'antécédents typiques de ménopause, il est donc facile de négliger une grossesse pour l'écarter.
La grossesse ectopique peut être difficile à identifier car ses premiers symptômes sont similaires à ceux des crampes menstruelles ou de la pré-éclampsie (par exemple, crampes abdominales et légers saignements). Les premiers symptômes de la grossesse extra-utérine comprennent une perte de sang vaginal anormale (décrite par certaines femmes comme ressemblant à du jus de prune) et la possibilité d'une douleur persistante et intense d'un côté du bas-ventre.
Il peut également y avoir une douleur à l'épaule, qui est une douleur dans la zone où l'épaule et le bras se rejoignent. Les saignements dans le corps peuvent irriter d'autres organes du corps, comme le diaphragme, et provoquer des douleurs à l'épaule. Si une grossesse extra-utérine est diagnostiquée un peu tard et que la trompe de Fallope s'est rompue, une douleur intense peut apparaître soudainement et s'étendre progressivement à tout l'abdomen. Vous pouvez également commencer à transpirer, vous évanouir, avoir la diarrhée ou du sang dans les selles. Si l'hémorragie interne est grave, elle peut également entraîner un choc. Il s'agit d'une situation très critique et vous devez appeler une ambulance ou vous rendre directement à l'hôpital.
Related article reading:
-
Commentaires